Build rodeur mcm

Aller en bas

Chasseur Build rodeur mcm

Message par Mr lpot le Dim 1 Déc - 17:15

LE RÔDEUR EN MONDE CONTRE MONDE
Aventurier accompagné de ses fidèles familiers, le rôdeur fera mordre la poussière à plus d'un ennemi.

Introduction :

Ce guide fait suite à la réunion de classe rôdeur, qui s'est tenu le 22 février 2012 sur le TeamSpeak de la communauté McM de Mer de Jade. 


BUILD #1 : Arc long -- Hache et corne de guerre :
Ce build est bon aussi bien pour jouer en bus que pour un groupe de roaming. Néanmoins il est ici présenté en considérant que vous jouer en bus. Néanmoins peu de chose change en groupe de roaming si ce n'est l'ultime utilitaire qui sera Saccage en équipe plutôt qu'enchevêtrement.
01 - Pourquoi ce choix d'armes ?  
L'arc long / arc court, aussi populaire a t'il peut être, ne donne pas forcément une synergie parfaite puisque l'arc court joue les altérations et l'arc long lui non. Alors pourquoi supprimer l'arc court ? Tout simplement parce que en McM beaucoup de monde va avoir tendance à déjà jouer l’altération et il sera donc bien de privilégier le dégâts brut. De plus la salve de l'arc long est souvent utile pour faire des dégâts sur une ligne. Justifions ensuite la hache et le cor de guerre : la hache va faire des ricochets ce qui est donc utile face au bus adverse. De plus le buff (4) du cor aidera. Enfin sur le choix de l'utilitaire saccage en équipe et serments peuvent être justifier (se référer au paragraphe sur le choix de l'ultime).


02- Runes conseillés : 
La rune de dolyak peut être très agréable en effet la robustesse et la puissance sont à privilégier dans le jeu dit "en bus" puisque il faut essayer de rester debout le plus longtemps possible, quitte a ne faire que des dégâts modérés.


03- Quels utilitaires choisir ?
Soins : La zone d'eau est très appréciés par les autres joueurs, pour plusieurs raisons puisque celle ci est une AOE et va donc soigner d'autres personnes mais aussi parce que avec le combo "explosion" c'est tout le bus que l'on peut soigner avec une seule zone d'eau !
Utilitaire 1 : Le zéphyr accélérant peut être très utile en début de combat puisque il permet de lancer le tir rapide (2) de l'arc long et de placer quelques flèches (1) ce qui affaiblira votre adversaire. N'oublier pas que cette célérité touche aussi votre compagnon de route.
Utilitaire 2 : Comme on l'a évoqué plus haut le but dans le jeu en bus le but est de rester en vie le plus longtemps. Le sceau de la nature aidera donc à accomplir cet objectif avec son bonus de régénération de santé pour vous et votre familier.
Utilitaire 3 : Toujours pour le jeu en bus il est important d'aider ses alliés, et c'est exactement ce que va faire l' esprit de pierre puisqu'il offrira un bonus à la robustesse permettra de mieux résister face à votre ennemi. De plus en activant le signe vous bloquerez une partie du bus adverse, chose qui comme on le ré-explique ci-après n'est pas négligeable.
Ultime utilitaire : Dans un bus la mobilité est souvent la clef de la victoire, alors quand enchevêtrement peut supprimer la mobilité d'une partie du bus adverse pourquoi s'en priver ? Cette compétence élite sera donc très pratique pour figer vos ennemis sur lesquels vos alliés déchaîneront les AOE.


04- Remarques et conseils sur le build : 
Le barrage (5) de l'arc long est une AOE à longue portée, elle vous sera régulièrement demandée pour détruire des armes de siège ennemis ou bien tout simplement en combat lorsque l'ordre de déploiement  des AOE sur une zone est donné.
avatar
Mr lpot
Visiteur

Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://gca-gw2.guildmmorpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum