Build nécromant mcm

Aller en bas

Necromancien Build nécromant mcm

Message par Mr lpot le Dim 1 Déc - 17:14

LE NÉCROMANT EN MONDE CONTRE MONDE


Le nécromant utilise les âmes de ses ennemis pour faire tourner le combat en sa faveur.


Le build : Bâton, Dague & Corne de guerre :

Ce build est orienté pour faire de votre nécromant une sorte de tank à sa façon. Pour cela vous allez apprendre la bonne position et les bons réflexes en McM lorsque vous jouerez en bus.





01 - Pourquoi ce choix d'armes ?
En fait dans ce build c'est surtout le bâton qui va nous intéresser en effet durant le combat vous n'allez presque que vous servir de cette arme ! En fait vous allez en permance gêner le bus adverse et lui mettre plein de mauvaises altérations tout en sortant les nôtres.  Mais on va voir ça tout de suite après.

02- Runes conseillés : 
Les divergences sont nombreuses sur cette question. De la rune de dolyak pour augmenter la puissance et la robustesse afin de mieux résister lors des impacts de bus contre bus. Mais de nombreuses autres runes peuvent vous servir comme la rune de mort vivant ou de grenth.

03- Quels utilitaires choisir ?
Soins : Le puits de sang peut être choisis pour une unique bonne raison qui justifie donc tout : il est une Z.E (Zone d'Effet) qui va soigner tout nos alliés.
Utilitaire 1 : Le puits de puissance va s'inscrire dans l'optique de nous laisser sans altérations. Ainsi vous allez convertir nos altérations en avantages.
Utilitaire 1-bis : Le puit des ténèbres permet d'aveugler les ennemis, servez vous de ce sort si vous remarquez que vous êtes trop à debuff les ennemis.
Utilitaire 2 : Comme on l'a évoqué plus haut le but votre jeu est de jouer avec les altérations (aussi bien les nôtres que celles des ennemis). Le puits de corruption aidera donc à accomplir cet objectif en deux clics !
Utilitaire 2-bis : Le nuage de poison corrosif va infliger de la faiblesse (-1% de dégâts par effet) et poison (qui réduira donc les soins ennemis de 33%). C'est un peu l'épidemie bonus. A choisir si vous remarquer qu'il y a déjà assez de puits de corruption sur votre bus.
Utilitaire 3 : Un dernier petit utilitaire qui peut être très agréable lors du début de l'impact est le mur spectral. Alors qu'il va augmenter la défense alliées de 33% il réduira la défense adverse (1% par effet).
Ultime utilitaire : Dans cette spécialité il faudrait mieux que vous resteriez une cible "non prioritaire" pour l'ennemi. Pour y arriver on va jouer sur quelque chose de simple : le focus visuel. Prenez l’épidémie, elle nous offre un avantage considérable en détruisant les heals et la mobilité ennemie. De plus vous ne serez pas cette grosse liche que tout le monde veut absolument mettre à terre.




La répartition des aptitudes qui vous est donc conseillé


04- conseils sur le build :
Le Puits de sang a le combo Lumière appliquant Représailles à toutes personnes autour de la zone lorsqu'une explosion y est faite. Les autres puits ont le combo Obscurité appliquant aveuglement aux ennemis autour de la zone lorsqu'une explosion y est faite. Le Nécro Tank reste quand même un Nécro en tissu. Il doit rester en tête de bus mais en seconde ligne et jouer absolument sur les puits pour maintenir son bus sans dots et inversement. Il ne faut pas oublier de lancer le 5 du bâton et du linceul dès que up.


Dernière édition par Mr lpot le Sam 14 Déc - 8:46, édité 3 fois
avatar
Mr lpot
Visiteur

Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://gca-gw2.guildmmorpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Necromancien Re: Build nécromant mcm

Message par Donesus le Mar 3 Déc - 17:29

Merci je vais essayer dés que je terminerai l'explo du monde



avatar
Donesus
Garde, développeur chargé des graphismes

Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum