GCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

4 participants

GCA :: Astuces :: Le PVP :: McM

Aller en bas

Que souhaitez vous voir revendiquer par [GCA] dans ce prochain match ?

Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 Vote_lcap250%Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 Vote_rcap2 50% 
[ 2 ]
Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 Vote_lcap20%Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 Vote_lcap250%Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 Vote_rcap2 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

McM Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par Humbrauck Lun 29 Avr - 16:24

Bonjour à tous !

L'organisation du McM sur le serveur Mer de Jade passe par des réunions régulières pour préparer le reset des matches. Ainsi ce sujet forum est là pour préparer la réunion de serveur pour ce reset.

Date de la réunion serveur : 02 mai 2013
Date du reset des matches McM : 03 mai 2013 — 20H00
Carte sur laquelle la guilde est inscrite : Champs de bataille éternels


Dans ce sujet vous pouvez donc donner vos avis sur ce que vous voudriez voir pour ce prochain match McM. Pour cela n'hésitez surtout pas à répondre au sondage qui vous proposera les différents choix de tour et fort à revendiquer pour [GCA] dans ce match McM. N'hésitez pas non plus à répondre à ce sujet pour débattre et argumenter.


Le sondage est ouvert jusqu'au 02 mai 2013 12H00.

Bonne journée et bon jeu,
Humbrauck


Dernière édition par Humbrauck le Sam 4 Mai - 9:06, édité 4 fois
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

McM Informations complèmentaires

Message par Humbrauck Lun 29 Avr - 16:25

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Les informations ci-dessous ont pour but de vous guider dans le choix de votre réponse au sondage. Les prix et coût pour la guilde y sont indiqués.


I. Coût des améliorations des points en or et karma

Fort : 6Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 20px-Pi%C3%A8ce_d%27or 14Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 20px-Pi%C3%A8ce_d%27argent05Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 20px-Pi%C3%A8ce_de_bronze500Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 20px-Karma
Tour :1Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 20px-Pi%C3%A8ce_d%27or60Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 20px-Pi%C3%A8ce_d%27argent0Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 20px-Pi%C3%A8ce_de_bronze0Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 20px-Karma


II. Buffs de guilde

La guilde doit, si elle revendique le fort principal, se tenir prête sur ordre du commandant alors en fonction d'activer des buffs pour les défenseurs. Ses buffs coûtent au total 1000Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13 20px-Influence.


III. Armes de siège

La guilde qui revendique une structure doit supervisé dans la mesure du possible la pose des armes de siège défensive relative à cette structure. Néanmoins, la guilde pourra faire appel aux joueurs pour poser le armes dans le fort principal étant donné que celui-ci est plus lourd en armes.


Ces informations servent donc à vous montrer le coût que représente une revendication de guilde, sachez que tout n'est pas forcément pris en charge par la guilde (des joueurs peuvent lancer une amélioration) et que ce coût est généralement répartit entre les membres. Généralement chacun paye quelques améliorations et la défense est assez mutualisé.



Dernière édition par Humbrauck le Mar 30 Avr - 9:07, édité 3 fois
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

McM Re: Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par Humbrauck Lun 29 Avr - 16:25

COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DE SERVEUR

A la suite de la réunion de serveur du 02 mai 2013 la guilde [GCA] a été assigné à la structure suivante
FORT PRINCIPAL


Commentaires éventuels : Les participants de la réunions étaient très satisfait de savoir que [GCA] puisse prendre le fort principal. De plus, malgré un avis partagé de la guilde (moitié pour une tour de garde, moitié pour ce fort) c'est la décision de la réunion qui s'impose au final puisque la guilde avait candidaté pour tout type de structure. Néanmoins cela servira de premier test et nous permettra de tirer des conclusions de cette expérience.


Dernière édition par Humbrauck le Jeu 2 Mai - 19:28, édité 2 fois
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

McM Re: Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par Lorathor Stormwolf Lun 29 Avr - 16:58

Tenir Quentin est en soit assez facile et Bravost est juste un cran au dessus, cependant la position qu'a notre guilde nous permet de revendiquer Vallée, pour moi ce serait une bonne expérience pour tous d'essayer l'amélioration de notre fort plutot que celle des tours, je pense viser un peu haut, mais le système de défense des tours est assez répétitif, tandis que celui d'un fort doit être légèrement plus complexe à défendre.
Lorathor Stormwolf
Lorathor Stormwolf
Garde

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

McM Re: Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par Humbrauck Lun 29 Avr - 18:09

Je vais rèpondre avec plusieurs points :

Tenir valée moi je suis POUR. Juste déjà quelques petits trucs:

• On peut le faire si je farm un mimnimum afin d'acheter des armes et autres mais tout le monde peut essayer de craft par exemple 5 chariots à flèches supérieures (sa coûte pas très chèr à faire c'est 10 plans de chariots 25 rondins de bois ancestral, 25 minerais de mithril et 5 points de compétences)

• Sa implique de se réunir ensemble un peu avant pour que je vous explique quelques points clés qu'il faudra avoir lors du reset (on attends le glicko-rating afin de voir si cette réunion ce fait le jour même ou quelques jours avants)

Donc perso POUR avoir le fort principal cette semaine.

Et pour lorathor :

On distingue deux types de tour les avants postes (celles près des frontières ennemis -cad des races neutres-) et les tours de gardes (celles à coté du fort). Une tour de garde est pas "plus chaude à tenir" elle tombe même généralement moins souvent qu'une autre car plus facile à défendre. C'est parceque nous avons réussis brillament quentin, que j'ai vu l'activité des membres que je pense que [GCA] peut prètendre à valée.
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

McM Re: Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par bila Lun 29 Avr - 19:08

Bonsoir,

Une question, le 02 Avril est passé. Ce ne serait pas plutôt le 02 Mai ?

j'ai répondu au sondage: tour bravost, le fort vallée demande beaucoup de ressources humaines. La guilde n'est pas assez nombreuse.Il faut montrer notre détermination pour attirer les joueurs.
Very Happy Wink
Bila
bila
bila
Capitaine de guilde, chargé de modération

Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

McM Re: Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par Humbrauck Mar 30 Avr - 9:02

Bonjour,

Je vais corriger cette erreur ! Smile Sinon j'ai put observer tout au long de la semaine des primes (21h00 - 00h00) une moyenne de 3 à 8 membres connectés chaque soir. A savoir que le fort principal (vallée ou basse terre) demande environ 3 à 4 joueurs de la guilde

Oui cela surprends de ce dire " aussi peu ?" en fait vallée demande plus d'organisation qu'autre chose, la liaison avec le commandant (via les outils spéciaux du reset à savoir, canal spécifique, chann commander et /t à l'équipe de défense).

Le gros pour vallée c'est juste que chacun pose un peu de défense (sachez que le bus d'attaque aidera à poser la défense étant donné la masse nécessaire).

POur info, le but de ce sujet est de débattre en interne, sachez que vous pouvez modifier votre vote à tout moment
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

McM Clôture du vote imminente

Message par Humbrauck Mer 1 Mai - 8:29


Attention, il ne vous reste plus que 24 heures pour choisir votre vote et le valider, ou bien modifier vos votes. En cas d'égalité un débat sera proposé à la réunion précédant l'événement.
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

McM Clôture du vote

Message par Humbrauck Jeu 2 Mai - 9:58

Le vote est désormais clos, néanmoins vous pouvez toujours discuter de son issue. La réunion de serveur aura lieu ce soir après quoi le résultat sera annoncé dans ce sujet.
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

McM Re: Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par bila Jeu 2 Mai - 23:24

Salut,

Je n'ai pas assister à la réunion d'hier soir, car je viens juste de rentrer du taf.

++
bila
bila
Capitaine de guilde, chargé de modération

Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

McM Re: Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par Nyréa Ven 3 Mai - 13:52

Je suis arriver un peu tard je crois x)

Nyréa
Sergent

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : woot?

Revenir en haut Aller en bas

McM Re: Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par Humbrauck Ven 3 Mai - 14:06

Pas de souci bila, j'aurais cru y voir lorathor mais il n'était pas en jeu ni sur le TS mer de jade.

Et Nyréa c'est tard pour cette fois mais pour la semaine prochaine... ça passe ^^
Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

McM Re: Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par Nyréa Ven 3 Mai - 15:32

ca sera quel jour ?

Nyréa
Sergent

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : woot?

Revenir en haut Aller en bas

McM Re: Prèparation de la réunion de serveur du 02/05/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GCA :: Astuces :: Le PVP :: McM

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum