Une première réussie !

Aller en bas

sPvP Une première réussie !

Message par Humbrauck le Dim 26 Mai - 10:25

Bonjour à tous et à toutes,
Ce samedi 25 mai 2013 à 21h30 se tenait le premier entrainement à la prime de guilde pour [GCA]. Bien que l'horaire est la période (en mai et juin les examens scolaires sont nombreux) n'était pas optimale nous avons put lancer cette première mission de guilde.

Nous avons donc du partir à la recherche de la dangereuse séparatiste humaine Trillia Mylieu. Notre groupe s'est donc divisé la recherche de la carte et rodant près de Noirfaucon voilà que nous trouvons cette criminelle.


La dangereuse Trilia Mylieu

Ni une ni deux, les Gardes du Concordat Argenté se jettent sur la malfrat et lui font subir un sale moment. Alors qu'il ne nous restait plus qu'une minutes trente avant que notre cible ne s'échappe nous parvenons à la maîtriser et la livrons aux autorités de Noirfaucon.

Cette première victoire pour les Gardes du Concordat Argenté me fait énormément plaisir et je tient à adresser mes meilleures félicitations à tout les membres qui ont permis de passer cet excellent moment ensemble. Aussi au nom de [GCA] je remercie tout les joueurs (non membres de notre guilde) qui ont participé à la capture de Trilia.

Conscient du nombre de personnes n'ayant pas participés sachez que des évents de ce genre auront de nouveau lieu mais à d'autres horaires.

En vous souhaitant à tous une excellente journée et un très bon jeu,
Humbrauck, général de guilde
avatar
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum