Présentation du nécromant

Aller en bas

Necromancien Présentation du nécromant

Message par Humbrauck le Mer 8 Mai - 20:14


L'avantage des serviteurs morts-vivants, c'est qu'ils disparaissent avant que leur odeur ne commence vraiment à incommoder.


Le nécromant est un adepte des arts obscurs : il invoque des sbires morts-vivants, déchaîne le pouvoir des âmes perdues et absorbe l'essence vitale de ses ennemis. Le nécromant se repaît de force vitale : il l'emploie à relever ses alliés d'entre les défunts et à se dérober à la mort.

La mort et la décomposition sont l'apanage du nécromant. La force vitale est l'énergie qu'un nécromant emploie pour prolonger sa propre existence. Il recourt à des compétences spécifiques pour abattre ses ennemis et engranger de la force vitale. Plutôt que de basculer en mode « à terre » lorsqu'il perd toute sa santé, le nécromant active automatiquement la capacité Linceul de mort. Le nécromant peut alors poursuivre le combat sous la forme spectrale du Linceul de mort jusqu'à ce qu'il épuise ses réserves de force vitale ou qu'il terrasse un ennemi, auquel cas il est sauvé.

Puits - Les puits sont des sorts persistants qui permettent au nécromant de contrôler la zone alentour. Créés à l'emplacement du nécromant, les puits affectent les cibles prises dans la zone d'effet de la compétence. Le Puit de sang, par exemple, confère un bonus de régénération à tous les alliés à portée. Le nécromant ne peut avoir qu'un puit actif à la fois.

Serviteurs - Le nécromant invoque des serviteurs morts-vivants pour attaquer ses ennemis et exécuter ses ordres. Chaque sort d'invocation est associé à un sort secondaire qui apparaît une fois le serviteur apparu. Ce sort secondaire sacrifie le serviteur mais confère au nécromant de précieux avantages. Par exemple, les nécromants possèdent une compétence de soin appelée Appel d'un démon de sang : un serviteur est créé qui soigne son maître lorsqu'il attaque. Une fois le serviteur apparu, la compétence d'invocation est remplacée par la compétence Goût de la mort qui permet au nécromant de sacrifier la créature invoquée pour recouvrer encore davantage de points de vie.

Marques -
Les nécromants peuvent en outre placer des marques : des motifs tracés au sol et investis de puissantes propriétés. Par exemple, la Marque de sang inflige des dégâts aux ennemis tout en procurant un bonus de régénération aux alliés proches. Les marques se déclenchent après un laps de temps donné, mais le nécromant peut amorcer ses marques quand il le désire en utilisant à nouveau la compétence associée.

Terreur -Les nécromants peuvent appliquer une condition inaccessible aux autres professions : la terreur. Condition dissipable, la terreur oblige un ennemi à fuir le nécromant pendant une brève période de temps. Par exemple, le nécromant peut utiliser Ruine pour inspirer la terreur à une cible unique.
avatar
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum