Présentation du gardien

Aller en bas

Gardien Présentation du gardien

Message par Humbrauck le Mer 8 Mai - 19:57


Je te protège. Ils devront d'abord me passer sur le corps !



Dévotion : tel est le maître mot du gardien, qui invoque de puissantes Vertus pour occire ses ennemis et protéger ses alliés. Maniant avec une égale maîtrise le bâton et le marteau à deux mains, c'est un tacticien émérite qui n'hésite pas à sacrifier ses propres défenses pour donner à ses alliés l'ascendant qui les mènera à la victoire.

Chaque gardien bénéficie d'atouts passifs, mais il peut choisir de les sacrifier pour transmettre ses pouvoirs à ses alliés. De ce fait, le gardien est un excellent combattant de soutien offensif comme défensif, qui protégera à merveille les flancs de votre groupe.

Armes utilisables



Armes en main droite : Masse, Sceptre et Épée.
Armes en main gauche : Focus, Bouclier et Torche.
Armes à deux mains : Espadon, Marteau et Bâton.
Armes aquatiques : Lance et Trident

Vertus



Les gardiens ont développé trois Vertus qui leur confèrent un ascendant au combat : Justice embrase les ennemis, Courage les aide à faire fi des coups de boutoir les plus effrayants et Détermination régénère passivement leurs points de vie pour mieux survivre à l'adversité.
Justice
Le feu de la Justice consume les ennemis du gardien. Grâce à cette vertu, une attaque sur cinq embrase l’adversaire.
Résolution
Cette vertu régénère lentement la santé du gardien, ce qui lui permet de s’atteler aux situations les plus dangereuses et d’en sortir vivant.
Courage
Armé du Courage, le gardien fait fi des coups les plus dévastateurs. Lorsqu’elle est active, cette vertu lui confère toutes les 40 secondes l’effet Egide, qui bloque l’attaque ennemie suivante.
Le gardien peut choisir de se priver des avantages que lui confèrent ses vertus pour en faire profiter des alliés à proximité. Cette capacité fait du gardien un combattant de soutien hors pair, qu’il mène l’assaut ou qu’il défende les flancs de votre formation.

Compétences spéciales



Le gardien peut choisir parmi différents types de compétences spéciales. Les deux compétences suivantes illustrent parfaitement la philosophie du gardien :
Armes-esprits
Le gardien peut invoquer des armes-esprits qui combattent à ses côtés pendant un certain temps et peuvent recevoir l’ordre d’asséner une puissante attaque avant de disparaître. Ainsi, le Marteau de sagesse peut recevoir l’ordre de renverser un ennemi avant de retourner au néant.
Cris
Le gardien peut crier pour aider ses alliés ou entraver les ennemis à portée de voix. Les cris défensifs, comme Défense obstinée, lui permettent de protéger ses compagnons à proximité et de régénérer leur santé.

Captures d'écran


Pour agrandir une image cliquez simplement sur sa vignette.

Gardien#6  Gardien#5  Gardien#4  Gardien#3  Gardien#2  Gardien#1



Pour proposer votre propre capture d'écran cliquez ici, et joignez à votre MP la ou les image(s).




Pour aller plus loin...


Les compétences du gardien  en vidéo
■ La galerie des médias officiel de professions
■ Le gardien sur le site officiel et le wiki francophone
avatar
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum