[DONJON] Premier complexe de la fusion

Aller en bas

[DONJON] Premier complexe de la fusion

Message par Humbrauck le Mer 1 Mai - 14:54

PREMIER COMPLEXE DE LA FUSION

La mise à jour Flamme & Froid : Représailles à intégré le complexe de la fusion, un donjon dans lequel vous retrouvez Rox et Braham pour libérer les prisonniers, vous n'allez pas manquer de divertissement. Formez donc un groupe de cinq joueurs et partez vite aidez les deux jeunes héros !

IMPORTANT : CE TUTORIEL EST OBSOLÈTE DU FAIT QUE LE DONJON DÉCRIT N'EST PLUS ACCESSIBLE AUX JOUEURS

I. Situation géographique du donjon

Ce donjon voit son entrée modifiée tout au long de l'histoire vivante Flamme & Froid. Néanmoins l'entrée sera toujours soit sur la carte Plateau de Diessa soit sur les Contreforts du Voyageur


II. Déroulement du donjon

Lorsque vous entrer dans le donjon, il vous faut d'abord parlé avec Rox, celle-ci vous salue alors avant d’entamer une discussion avec Braham dans laquelle elle lui propose d'activer une foreuse pour traverser le mur qui vous sépare. Avant que celle-ci n'est eu le temps de l'enclencher le premier objectif se déclenche.

Survivre à l'embuscade : Rien de bien compliquer vous devrez venir à bout de deux vague de monstres et refermer un portail comme ceux que nous avons put voir dans les contreforts du voyageur ou le plateau de Diessa jusqu'à présent.

Une fois cela terminé, Rox enclenchera la foreuse, à partir de quoi vous devrez suivre l'engin pour parvenir de l'autre coté du mur

Traverser le mur : Cette fois il vous faut donc suivre la foreuse, faite attention à ne pas trop vous en approchez auquel cas vous subirez des dommages de brûlure. De temps à autre des monstres sortiront des deux cotés du tunnel, tuez les.
Bonus : Dans les trous d'où sorte les monstres du tunnel vous pourrez récolter du minerai de mithril.

Une fois le mur traverser, vous serez accueillit par quelques limons dont un champion, commencez par détruire tout les "petits" limons avant de vous attaquer au champion sur lequel vous pouvez lancer toutes vos capacités ultimes.

Se rendre dans la salle suivante : Il vous faudra ensuite suivre Rox et Braham, vous arrivez devant des murs de vapeur (si vous en touchez un vous perdez 50% de votre vie, pour les allergiques aux mathèmatiques, touchez le deux fois et c'est la fin de votre carrière d'aventurier).
Bonus :  Avant de passer cette épreuve retournez vous en arrivant devant les jets de vapeurs, puis avancez tout droit et tourner à droite dès que possible, vous arriverez dans un salle avec deux limons et une veine de minerais d'orichalque !

C'est terminé ! Du moins les choses facile, vous arrivez enfin au coeur du donjon. Un point de passage se déverrouille Une fois là, Braham se rends compte que des prisonniers sont utilisé pour tester de nouvelles armes, vous devez les sauver.

Atteindre la salle de test : Tournez à droite, descendez le chemin et éviter juste les boules de lave pour atteindre cette salle.

Mettre fin aux test d'armes : Vous aimez les esquives ? Ce moment est fait pour vous. Il va falloir DPS le noyau au centre de la salle. Mais pour qu'il se montre il faut survivre aux test. Quatres type de test sont lancé, le premier s'esquive facilement en sautant par dessus les vagues. Le second s'évite... en esquivant et en trouvant la seule place sans ZE. Enfin le troisième est évitable en se protégeant avec la coque du noyau. Entre chacune de ses épreuves vous devrez, tuer le protecteur du noyau, et DPS le noyau. Enfin la quatrième épreuve... comment vous l'expliquer, ce sont les 3 autres en même temps, sautez au dessus des vagues, faufilez vous entres les tourbillons et roulez pour éviter les flammes. Oui c'est assez épique comme combat. Une fois le noyau détruit l'ingénieur qui activé ces pièges descend dans la salle... il est niveau 1 faîtes vous plaisir (massacrez le) et continuez votre chemin (après avoir pris votre coffre).

• Traverser et sauvez les prisonniers : Rien de bien original traverser juste les couloirs successif (c'est tout droit) et libérer les 10 prisonniers que vous trouverez le long de la route.

• Tuer l'alliance de la Fusion : Deux boss légendaire arrivent sur le grand plateau. Déjà ne tombez pas sinon, he bien c'est fini pour vous. Tuer d'abord le boss volant en faisant un focus de groupe sur lui passez ensuite au boss qui est à terre pour survivre vous devez esquiver les vagues jaunes qui l'envoit en allant loin de lui lorsqu'il en cast une.

• Fuir le complexe : C'est la course ! Vous et votre groupe avait 45 secondes pour quitter le complexe il s'agit d'une course à travers un couloir semé d'embûches et qui s'écroule. Bonne chance 007.


Bon jeu à vous !!


Dernière édition par Humbrauck le Dim 23 Juin - 13:10, édité 3 fois
avatar
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DONJON] Premier complexe de la fusion

Message par Nyréa le Ven 3 Mai - 13:55

J'imagine que à mon niveau (~30) je ne peu pas y participer ?

Nyréa
Sergent

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : woot?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DONJON] Premier complexe de la fusion

Message par Humbrauck le Ven 3 Mai - 14:09

Le niveau recommandé est 80. Lorsque tu entre dans le donjon tu es élevé au niveau 80 si tu ne l'étais pas. En revanche ta vie et tes compètences, elles, non. Donc les autres joueurs vont pas avoir très envie de te prendre puisqu'ils vont devoir combler un manque de tank/heal/DPS (suivant ce que tu joue)
avatar
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DONJON] Premier complexe de la fusion

Message par Nyréa le Ven 3 Mai - 15:33

Ah oui, surtout que je suis Elem, donc dps surtout, je doute vraiment pouvoir être utile. Je tenterais au niveau 80 Smile

Nyréa
Sergent

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : woot?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DONJON] Premier complexe de la fusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum