[BUILD] Le guerrier en Joueur contre Joueurs structuré

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Guerrier [BUILD] Le guerrier en Joueur contre Joueurs structuré

Message par Humbrauck le Dim 2 Fév - 15:29

Salut à toutes et à tous,

INTRODUCTION ET PRÉSENTATION GLOBALE DU GUIDE.

Armes et utilitaires


Vous allez être le plus gênant pour votre adversaire, le but est d'être parmi les derniers à tomber au sol tout en infligeant des dégâts plus que correct. Pour cela on s'oriente vers le marteau pour ses sorts de contrôle et l'arc long pour sa distance et ses zones d'effets.


Pour ce qui est des utilitaires,puisque nous sommes en petit comité (les tournois de JcJ se jouent à cinq contre cinq) et que nous devons être un bon acteur du combat de mêlée on s'orientera vers :

Sort de soin : Le sceau de soin permet d'obtenir un bonus passif de régénération (en moyenne 400 par seconde) qui vous sera très agréable tout au long du combat. Pour ce qui est de son soin actif on a ici un rendu de vie de 3.500 environ ce qui est très raisonnable vu la durée de rechargement (16 secondes).

Premier utilitaire : La résistance à la douleur vous permet de devenir un joueur des plus résistant. Avec l'aptitude correspondante, vous allez être pendant cinq secondes totalement invulnérable aux dégâts directs. A utiliser donc soit en entrée de combat pour bien entamer votre adversaires avec vos grosses compétences ou bien lorsque votre vie est faible et qu'il faut tenir un point (la résistance à la douleur n'empêche pas la capture point).

Deuxième utilitaire : La posture équilibrée va vous servir en cas d'étourdissement, de besoin d'aller vite d'un point à un autre ou bien lorsque vous devrez achever un adversaires à terre. En effet, la rapidité et la stabilité que procure cette compétence en font une véritable allié au fur et à mesure des combats.

Troisième utilitaire : La posture de berserker est un allié pour votre adrénaline. Au début du match vous n'en avez pas, profitez donc en pour la recharger, au cours du combat ou bien lors de votre mort, n'hésitez pas dès que votre adrénaline est faible à utiliser ce sort.  

Sort d'élite : Le sceau de rage est un sort aux avantages multiples ! Sa régénération d'adrénaline passive vous aide tout au long du combat. Mais lorsque qu'il faut améliorer sa puissance, son augmentation du taux de critique et son amélioration de la puissance se feront plus qu’agréablement accueillir.

Aptitudes


Nous venons de le voir, il vous faudra être parmi les derniers en vie mais il va aussi falloir rendre performant et optimal le choix de vos utilitaires et de vos armes. La proposition de répartition des aptitudes ci-dessous devrait vous y aider.


ECRIRE ICI LES NOTES ET LE RESUME COMPLET DES APTITUDES !!!

Equipement


En Joueur contre Joueurs structuré l'équipement est le même pour tous. En revanche vous pouvez toujours faire varier les runes et les bijoux. Pour être en adéquation avec nos aptitudes et nos utilitaires on fonctionnera comme énoncé ci-après.

Pour les runes, le lot de runes de Lyssa semble aujourd'hui le plus optimal. En effet il apporte les avantages répartis comme suit :
(1) +25 précision
(2) +10% durée d'avantages
(3) +50 précision
(4) Lors de l'utilisation d'un sort de soin vous gagnez un avantage aléatoire pendant 10 secondes (temps de recharges 10 secondes)
(5) +90 précision
(6) Lors de l'utilisation d'un sort élite vous perdez toutes vos altération et gagnez tous les avantages pendant 5 secondes.

En ce qui concerne les bijoux que vous choisirez on s'orientera vers des bijoux berserkers. Enfin pour ce qui est des cachets, sur le marteau un cachet de feu supérieur et sur l'arc un cachet supérieur de SMOLDERING ?? (trad fr exacte, dans mon vocab ça veut dire braise, fumant donc je suis pas bilingue je crois ^^?) [/b][/b]
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Message par Mr lpot le Dim 2 Fév - 18:09

Pour l'arc c'est un cachet de fumée supérieur.
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Message par Mr lpot le Dim 2 Fév - 18:11

Petit conseil utilisez le 0 (le signe de rage) quand vous avez trop d'altérations. En effet lors de l'utilisation d'un sort élite vous perdez toutes vos altération et gagnez tous les avantages pendant 5 secondes grâce à vos runes.
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Message par Humbrauck le Lun 3 Fév - 20:45

Merci lpot, mais en fait édite mon message et remplit le descriptif des apitutudes, les traductions et l'intro en haut aussi ^^
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Message par Mr lpot le Dim 16 Fév - 9:56

Pour engager un ennemi, il faut utiliser le 5 de l'arc long pour l'immobiliser et lui infliger saignement et utiliser la compétence 9 qui vous donnera de l'adrénaline. Après il faut changer d'arme, vous aurez donc le marteau en main. Utilisez le F1 pour interrompre votre ennemi, puis utilisez le 5 pour le renverser, quand votre ennemi se relèvera utilisez la résistance à la douleur pour devenir invulnérable. Après il suffit juste d'utiliser l'attaque auto. Votre ennemi doit être à terre, utilisez la compétence 8 pour gagner stabilité et achever votre ennemi rapidement ( cette compétence peut-être utilisée au début du combat si vous affrontez une classe avec des contrôles).
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Message par Mr lpot le Sam 15 Mar - 18:29

Intro: Ce build est un build pvp dps/contrôle. Il se joue au marteau et à l'arc long.
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