GCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Proposition]Initiation aux fractales

3 participants

Aller en bas

[Proposition]Initiation aux fractales Empty [Proposition]Initiation aux fractales

Message par Slypher Mar 3 Déc - 9:42

Bonjour,

Je suis nouveau dans la guilde, mais comme j'ai envie de m'impliquer, je fais des propositions Smile

Je suis actuellement niveau 36 en fractales (j'étais 40+ avant le reset -_-), j'ai donc une relativement bonne maitrise de ces instances.

Y'a peut-être des gens qui n'ont jamais fais de fractales et qui aimerait commencer, ou des gens qui en ont fait quelques unes et qui voudrait s'améliorer.

Je propose d'organiser des séances d'initiations aux fractales, soit pour débutants (1-9) ou pour "pas-débutant-mais-pas-très-loin-quand-même" (10-19). Je pense qu'un bon équilibre serait 2 joueurs expérimentés pour 3 "débutant".

Je pense aussi que ce genre d'événement pourrait avoir une certaine popularité avec un peu de pub en /map à l'arche et faire un peu de pub pour la guilde. Bizarrement les gens qui font des fractales 4 que je rejoins quelque fois pour me détendre sont assez content d'avoir quelqu'un qui sait réellement ce qu'il fait Wink 

A voir s'il y a des gens intéressé par ces initiations, et des gens motivés pour guider.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Slypher
Ecuyer

Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Initiation aux fractales Empty Re: [Proposition]Initiation aux fractales

Message par Mr lpot Mar 3 Déc - 10:45

Bonne idée, gwandor pourrait t'aider il était fractale 50 avant le reset et moi je suis en fractale 22.
Mr lpot
Mr lpot
Mr lpot
Visiteur

Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Initiation aux fractales Empty Re: [Proposition]Initiation aux fractales

Message par Humbrauck Mar 3 Déc - 19:25

Salut à tous,

D'abord je félicitzrai slypher pour sqon implication. Ensuite je dis bravo à ceux qui vont bosser sur le projet pour le faire vivre.

L'idée d’initiation me plaît donc bien ! Et j'espère qu'on pourra se voir avec Lpot et slypher du coup puisque tu intie le projet (ou bien tu vois avec lpot qui me fait la synthèse) mais on va essayer de le concrétiser.

Humbrauck
Humbrauck
Général de guilde, administrateur forum

Messages : 383
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : France

http://gca-gw2.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Initiation aux fractales Empty Re: [Proposition]Initiation aux fractales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum